Critique de Marine_bookshadows

Cette lecture était intense et pleine d'émotions. La plume est toujours aussi fluide, travaillé et addictive. J'ai eu un peu de mal à replonger dans l'univers qui est riche et complexe et par le nombre de personnages qui va croissants. Malgré ça, tout était super. On passe de découvertes en découvertes. L'auteur joue pleinement avec nous (il est très sadique !) et avec nos nerfs. On ne sait jamais ce qui va se passer et qui est réellement l'ennemi. Avec l'alternance des protagonistes, on suit pas à pas chaque membre de la Légion VII et des Ortanciens avec leur lot de rencontres et de mésaventures.
C'était une suite à la hauteur du premier pleins de rebondissements, de révélations et d'actions. Et cette fin, un vrai cliffhanger. Hâte de savoir la suite !
Les personnages sont excellents, complexes, fidèles à eux-mêmes et un poil déroutant 😁 J'ai hâte de retrouver Ely et savoir ce qui est arrivé à Mo et Kas. J'aurai juste beaucoup aimé qu'on les revoit tous ensemble et non séparé 😋 Et autre point : je déteste ce qui arrive à deux des personnages... je ne suis pas d'accord 😭 C'était horrible et absolument pas prévu dans ma tête !