Critique de samsam92200

J'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages, les différents fils qui ont été donné à suivre par l'auteur.
J'ai trouvé la façon dont le drame a été amené au lecteur très intéressante puisqu'on apprend que très loin dans le texte ce qui mine la vie des deux principaux protagonistes.
Eva est une femme simple, totalement dévouée à sa famille, qui doit faire face à une peine sans nom.
Sans nom parce que la plus terrible de toutes. Sans nom, aussi, parce qu'elle ne veut pas en parler. Parce qu'il est trop difficile pour elle de pouvoir mettre des mots sur sa douleur.
Paul est un homme amoureux qui ne sait pas dire son amour, qui ne sait pas montrer ses sentiments.
Leurs vies basculent doucement après le plus terrible des drames.
On entre dans la lente dissolution d'un amour, d'un couple, d'une vie.
C'est à ce moment-là qu'intervient une partie que je n'aurais pu imaginer.
L'histoire, comme ma compréhension, bascule dans un polar psychologique.
Je dois bien avouer que j'ai eu du mal avec les dernières pages car, autant je pense avoir bien intégrer la partie juste avant le dénouement final, autant la fin me laisse perplexe.
Dans tous les cas c'est un très bon livre, très bien écrit et qui me donne envie surtout de lire d'autres livres de l'auteur.