Critique de ktylauney

Un homme est retrouvé mort à Caen. le gendarme sur place alerte Bricart, Jumet et Claes qui vont devoir résoudre une affaire des plus délicates. D'autant plus que le pénis de l'homme a été coupé avec un objet tranchant.
La première piste envisagée est la jalousie de femme.
Une fois la victime identifiée, sa femme est interrogée et la maison fouillée. À l'issue de la perquisition des plumes noires sont retrouvées à l'intérieur de l'oreiller.
Stupéfaction de l'équipe qui devine de la sorcellerie derrière tout ça.
Pourquoi cet homme a t-il eu son attribut sectionné, le faisant mourir à bout de sang ?
Y a t-il une sorcière à Caen ?

4 victimes, 4 sortilèges et apparemment aucun lien entre les victimes.
Aucun lien, ça reste à voir...

Derrière Sex Killer se trame une histoire de vengeance camouflée. Ce qu'on devine petit à petit au cours de l'enquête devient une réalité à la fin. Et ce n'est pas joli joli. Même si les victimes ont été tuées de la pire façon qui soit, je me suis dit que ce n'était que justice.

Hémoglobine, zigounettes tranchées, poison violent, sorcellerie. Nadine Mousselet ne fait pas dans la dentelle cette fois encore. Malgré les scènes " gore " et l'acharnement des enquêteurs pour coincer le coupable, ce thriller à consommer saignant de préférence ne m'a pas passionnée plus que ça.