Critique de Monclubdelecture

11 SEPTEMBRE 2001, les attentats de New York, les twin towers, John Laliberté, ironworker se porte volontaire pour aider les pompiers à déblayer les gravats ; cela va durer plusieurs mois.
A partir de là, l'auteur nous raconte le parcours de ces mohawks (indiens du canada) qui ont travaillés sur ces tours, ces ponts, ces bâtiments de fer et sur lesquels ces travailleurs excéllaient.
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................