Critique de kouks

C'est le troisième et dernier tome des aventures de Lou (Avant toi et Après toi)
Elle quitte l'Angletterre et son amoureux pour un nouvel emploi a New York en tant qu' assistante de M.Gopnik. C'est un nouveau départ plein d'opportunité qui s'offre a elle.

Dans ce tome Lou se questionne sur qui elle est vraiment et ce qu'elle veux dans la vie. Mais quand sa relation a distance avec Sam devient trop compliqué elle va se réfugié dans les bras de Josh, un jeune homme qu'elle rencontre lors d'une soirée mondaine.
J'ai eu du mal a m'attache à cette nouvelle Lou, je trouve que ses traits de caractère on changé surtout pendant la première partie du livre que j'ai trouvé plutôt longue.
On ne vois pas tout de suite ou veux en venir l'auteure avec l'introduction de Louisa dans le monde huppé de NY.
Nathan est trop peu présent a mon gout dans cet opus (je reconnaît que secrètement je souhaité le voir finir avec Lou, même si j'aime bien Sam).

Le roman se lis plutôt vite, l'écriture est fluide, parfois prévisible, mais qu'importe que je ne soit pas totalement convaincue cela permet de mettre enfin un point final a l'histoire et au chemin parcouru par Lou.