Critique de Ninie067

Vous le savez maintenant que j'aime beaucoup Jojo Moyes, alors quand j'ai découvert que cette petite nouvelle est disponible gratuitement en téléchargement sur toutes plateforme de vente numérique, je n'ai pas pu résister et elle est allée directement sur ma tablette.

Dans ce petit concentré de Noël Jojo Moyes, arrive à nous émouvoir pour son personnage Chrissie, à nous exaspérer avec le mari de celle-ci (j'avais envie de le claquer plus d'une fois), mais surtout elle nous faire vivre effervescence des préparatifs de Noel.

Pour moi cette nouvelle est vraiment trop courte, je l'ai lu très rapidement et je me suis dis, non elle ne peut pas nous laisser comme ça avec cette fin. Et surtout avec les nerfs en pelote à cause de la belle-mère. D'ailleurs Jenny si tu passes par là, je pense que tu te reconnaîtras dans cette petite nouvelle, elle m'a fait penser à toi avec tes derniers statuts FB ;)

Alors oui, vous l'avez compris, avec cette petite nouvelle, l'auteur nous fait découvrir les joies de la vraie vie, sur un air de fête de fin d'année qui ici, n'est pas propice au partage dans la famille de Chrissie.
Lien : http://thereadinglistofninie..