Critique de Kimysmile

Il faut savoir que j'adore l'ambiance de noël, la chasse aux cadeaux et de l'euphorie que l'on peut ressentir durant cette jolie période. Dans ce cadre, j'aime adapter mes lectures ainsi que les films que je regarde pour justement n'imprégner de toute cette magie… Dés que j'ai commencé à voir La liste de noël sur les blogs que j'adore, je me suis dit qu'il fallait que je la lise vite ! C'est donc chose faite, et je peux vous dire que je ne regrette pas. Jojo Moyes nous transmet de jolies valeurs, tout en nous rappelant que la vie est courte…

J'ai également beaucoup aimé voir la magie de noël (et ce, en même pas 15 pages :D) se matérialiser en ce génialissime chauffeur de taxi. Comme dans les films de noël, ça nous montre à quel point un seul mot, un seul geste peut faire pencher la balance et être le coup de pouce qu'il faut pour peut-être changer sa vie !

Évidemment, la nouvelle est bien trop courte, je crois qu'on lui reproche tous cela, mais en même temps, le message est passé, et ça m'a suffit ! Si vous avez l'occasion, lisez là, elle est disponible gratuitement sur internet, vous auriez tort de vous priver.