Une déception pour ma part. Ce 3ème volet est exactement dans la même veine que les 2 premiers et ressert les mêmes recettes. de ce fait, si je n'avais pas lu les 2 premiers, j'aurais probablement été entraîné par cette aventure rythmée et ses personnages attachants mais arrivé au 2 tiers, je m'étais lassé et je ne me voyais pas poursuivre la lecture d'une intrigue dont l'enjeu m'indiffèrait. J'ai donc lu les 100 dernières pages en diagonales de ce 3ème volet de cette série dont j'ai fait le tour.
★☆★ Dans ce 3ème tome, James va devoir se lier d'amitié avec le fils d'une femme recherchée dans le monde entier pour trafic d'armes et tout ceci dans le cadre d'une prison où sont incarcérés de jeunes criminels.

Encore une mission menée tambour battant pour James.

Une série toujours très sympathique, pleine de dynamisme qui nous entraîne en mission à la suite de James et des ses amis agents. ★☆★

Note : 2/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
super
Ce livre est une belle surprise, je ne m'attendais pas à une histoire aussi bien tournée de la part de Muchamore.

Lien : http://leschroniquesdeffy.bl..
Dans ce tome James et sa soeur se montrent vraiment d'un très haut niveau !
Et pour James il serait facile de se trouver un père de substitution mais heureusement il aime l'aventure.
Là il va vivre dans un pénitencier avec Curtis , qui n'a pas de chance d'avoir une telle mère ...Elle est bien un peu fautive de son état .
Les tomes se lisent toujours aussi facilement et on se laisse entraîner dans des aventures qui ne sont guère plausibles dans la réalité .
Ça a l'aire ultra bien!!!