Critique de Maureen13

CHERUB, Les survivants

Auteur : Robert Muchamore

Editeur : Casterman

Genre : Policier

Date de sortie : 2010 (France)

Pages : 400

Prix : 6,50 Euros

Résumé : le milliardaire Joel Regan est le chef d'une secte : les Survivants. Derrière le dos des gens, la secte prend tout leur argent. Mais le vrai problème est de trouver des preuves pour faire le lien entre cette secte et l'organisation terroriste "Sauvez la Terre". L'agent James Adams, 14 ans, réussira-t-il a résister aux techniques de manipulation mentale des adeptes?

Ma note : 18,5 / 20

Mon avis : J'ai beaucoup aimé ce livre : la mission est vivante, bien écrite, et géniale! D'abord James part avec sa soeur, Lauren et une autre adolescente : Dana Smith. Dans l'Arche, James et Lauren étaient coupés du monde. Heureusement, James se fait un ami "normal" : Rathbone, surnomé Rat. J'ai admiré la bravoure de Dana à la fin, sur le bateau, j'ai adoré ce qu'elle a fait! Et Lauren a vraiment bien fait de prendre les enfants avec elle, ce qui lui a valu le T-shirt noir (même si je trouve qu'elle ne le méritait pas vraiment).

Lien : http://bookm13.ek.la