Critique de Sanchan

Dans cette nouvelle mission il est envoyé en Australie pour infiltrer Les Survivants, une secte soupçonnée de fricoter avec une organisation terroriste "Les Sauveurs de la Terre". Nous avions rencontrés ces fanatiques écologistes lors de sa première mission, mais là ils sont encore plus puissants.
Accompagné de sa soeur Lauren, et de l'agent Dana (15 ans), ils vont entrer dans la secte et se faire passer pour des enfants parfaitement lobotomiser. Qu'il est dur de résister à toute cette joie et ces mots doux!

Comme d'habitude, Robert Muchamore nous offre un roman d'espionnage en culotte courte digne des plus grands! le rythme est toujours soutenu, pas de longueurs dans ce suspense haletant. James est toujours aussi marrant, se foure toujours dans des situations pas croyables qui le remettent gentiment à sa place. Il commence néanmoins à prendre de la maturité, et ce n'en est que plus plaisant.
Vous l'aurez compris, je suis une fan de CHERUB! Et puis quel enfant n'a jamais rêvé d'être James Bond?? Je ne pense pas que je vais pouvoir patienter jusqu'à la sortie en poche des prochains numéros!!