Critique de Davpunk

Retrouvons nos jeunes gens de la seconde guerre mondiale, pour un troisiéme tome des plus réussis !

Aprés les événements de la France, ERUB a été créée. Mais Walker, le responsable des services secrets, n'est pas trés enthousiaste à cet idée. Donc il veut faire fermer la section. Confronté à Charles Henderson, et en tant que supérieur, il va lui demander de prouver l'efficacité de sa cellule. Et ce par le biais d'un exercice...

C'est donc avec sur les épaules la pression de voir leur unité fermée, que Rosie, Marc, Paul, PT, et les autres vont s'entrainer, avant de partir pour une mission d'entrainement. On retrouve, cette fois un fonctionnement qui se rapproche du style de CHERUB et qui annonce peut-être, pour la suite, des tomes moins surprenant que les premiers. Ce qui n'empêche pas celui-là d'être une réussite, notamment par son rythme soutenu, et le fait que l'on se mette de plus en plus à apprécier ses personnages (hormis un...). Pour le reste, si vous avez aimé CHERUB, vous serez en terrain connu, et vous risquez fortement d'apprécier cette lecture plus légére que les premiers tomes, mais pas moins prenante !