Critique de Biblio87

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis replongée dans les aventures de Kendra et Seth et dans l'univers fantastique qu'est Fablehaven.

Dans ce second tome, de nouveaux personnages font leur apparition et, avec ces personnages, il y a également de nouveaux éléments. Et c'est avec beaucoup de talent que l'auteur nous a concocté un livre bourré de rebondissements et d'aventure. le moins que l'on puisse dire, c'est que l'auteur fait preuve d'une imagination débordante... pour notre plus grand bonheur!

J'ai mis du temps à arriver au bout du livre mais ce n'est certainement pas par ennui, j'ai simplement eu peu de temps pour lire ces moments-ci. Au contraire, dès que je pouvais lire quelques pages, c'était toujours avec enthousiasme et impatience.

Du point de vue de l'écriture, l'auteur reste égal à lui-même: agréable et fluide... les pages défilent sans qu'on s'en rende compte.

Bref, après ce second tome, je n'ai qu'une envie: me plonger dans le troisième! Si vous n'avez pas encore fait connaissance avec cet univers plus qu'original, n'attendez plus!
Lien : http://books-all-around.blog..