Critique de Lipette

Ayant carrément adoré le premier tome, c'est avec un réel plaisir que je me suis plongée dans la lecture de ce second tome ; et quel bien m'en a pris ! On continue d'en apprendre plus sur nos personnages, ce qui nous permet soit de les aimer plus, soit de s'en désintéresser, mais heureusement pour moi la deuxième option ne s'est pas présentée ! J'apprécie toujours autant Mila et son caractère bien trempé ; Jeremiah et sa réflexion, ainsi que l'amour constamment plus fort entre nos deux héros ; Liam qui me surprend de plus en plus en nous montrant à quel point il est prêt à tout pour Mila. Zoé m'a un peu déçue quant à son comportement vis-à-vis de son amie Mila, au lieu de chercher à l'écouter et de se parler elle préfère l'ignorer et partir avec leurs ennemies ! Cependant, tout comme Mila, je n'ai pas pu lui en vouloir pendant longtemps parce qu'elle sera, avec Liam, prête à mentir et fuguer pour retrouver Mila et l'aider. Nous découvrons aussi un nouveau personnage sous les traits du professeur de physique de Mila, et dès son apparition et ses actions, j'ai su qu'il avait des secrets en rapport avec l'Hayden mais il faudra attendre la toute fin pour comprendre ce qu'il en est ! Et wow, quelle révélation ! N'oublions pas Eli et son nouveau prétendant qui font tout pour 1) sauver l'Hayden et 2) rejoindre Mila pour la protéger.

Ce second tome est donc un régal ! Ce qui arrive à Mila dans les derniers chapitres, n'étant pas résolu à la fin du tome, nous donne encore plus envie de lire la suite.

Vite, le troisième tome ! Trop impatiente !