Critique de FloRaLit

Pour rappel, le Tome 1 avait été un réel Coup de Coeur pour moi alors ça a été avec un immense plaisir que je suis retournée en Hayden !
Bien évidemment, j'en attendais beaucoup et je dois dire que je n'ai vraiment pas été déçue car j'ai adoré ma lecture !!

Ce tome est un peu différent car nous suivons l'histoire avec deux points de vue :
▪️ Celui de Mila sur Terre, qui tente de regagner l'Hayden.
▪️Et celui d'Eli en Hayden, qui tente de retrouver Mila.

J'ai beaucoup apprécié de suivre Eli et d'en apprendre un peu plus à son sujet. Les choses deviennent plus claires mais pas totalement, il reste bon nombre de mystères et de zones d'ombre.

Et c'est ce que j'ai aimé dans ce tome ! Au fur et à mesure de ma lecture, une multitude d'hypothèses m'ont envahie et j'ai essayé sans cesse de faire des liens, de comprendre qui étaient vraiment certains personnages, leurs intentions… Une véritable enquête !

On note aussi les petits clins d'oeil de l'autrice aux grands classiques tels que Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux mais aussi son humour qui est toujours aussi présent et qui donne de la légèreté au récit même dans les passages les plus sombres.

Bref, j'aime, j'aime, j'aime cette Saga !! Vivement le Tome 3 !