Critique de DragoLeelooLit

📜🅼🅾🅽 🆁🅴🆂🆂🅴🅽🆃🅸📜

✨Tout d'abord merci à @bodfrance pour l'envoi de ce roman en Service Presse.✨

✨Regardez cette sublime couverture : quelle magnifique livre vraiment ! Et l'intérieur l'est tout aussi. Petit bonus à la fin : un glossaire des mots importants dans l'𝓞𝓷𝓲𝓻𝓲𝓲𝒆 .✨

🧙‍♀️Nora est une jeune fille différente : elle est autiste. Les émotions chez elle sont ressenties avec une telle intensité que ses camarades de classe ne la comprennent pas. A part sa meilleure amie Liorah. Nora est orpheline et vit avec son grand-père, qui a perdu son emploi, dans une maison insalubre. Pour trouver du réconfort, elle s'isole toutes les nuits et se réveille dans un autre monde. Accompagnée par un petit écureuil qui parle dans ce monde, elle va découvrir qu'elle peut agir pour aider son grand-père mais son acte aura de terribles conséquences.

✨Cette histoire m'a littéralement transportée. J'ai aimé suivre Nora qui est une jeune fille téméraire, qui a des réflexions très pertinentes qui parfois surprennent son entourage. La plume de l'auteure est fluide, accrocheuse. J'ai beaucoup aimé le passage sur le consentement et la compréhension du "NON". le monde des rêves n'est pas de tout repos, vous verrez !!!🧙‍♀️

💚Un superbe moment de lecture et j'attend la suite des aventures de Nora avec impatience.💚

✨ Entrez dans l'𝓞𝓷𝓲𝓻𝓲𝓲𝒆 et vous ne ressentirez plus jamais la vie pareille✨