Critique de danaella

Pas de perte de temps, je prends la suite.
Notre Leila quitte Paris, et rejoint la Bretagne, mais pas seule. Après avoir échappée de justesse à la cannibalisation de son foie par les chasseurs, avec à sa suite son chasseur préféré Satie, elle part en mission pour le compte de la nouvelle reine qui est entrain d'établir des négociations de paix avec le chef des chasseurs. Elle doit convaincre une autre sorcière Cassandra à rentrer dans le rang. Mais voilà, le rythme repart, elle retrouve l'amour perdu, Arthur dans ce petit village breton qui semble avoir refait sa vie auprès d'une femme, Lorraine.
Et on découvre l'existence du grimoire gémeau de Convoitise, le dénommé Harmonie, de magie blanche.
Une nouvelle intrigue, la magie de Leila qui évolue et trouve une nouvelle forme avec son chasseur Satie, et tous les autres personnages qui sont aussi intéressants.
Bref je continue la série car l'histoire évolue avec finesse et son style toujours aussi percutant.