Critique de LillyMaya

Voici la 3e aventure d'Angie, Augustin et Capitaine ! Je m'attendais à une sortie en septembre, j'ai donc été bien surprise de le trouver sur les rayons de ma librairie ! Bien sûr, je suis repartie avec !

J'ai un peu hésité avant de me lancer dans la lecture, car en temps normal, je fuis les romans policiers, mais j'avais relativement apprécié les 2 tomes précédents. Les personnages sont atypiques et l'enquête bien menée.

Même si ils sont en "littérature jeunesse", je n'imagine pas le laisser lire à des enfants en dessous de 15 ans.

De plus si vous n'êtes pas trop à l'aise avec l'occultisme, passez votre chemin, puisque le personnage haut en couleur de la tante Thérèse est médium !

J'ai trouvé ce 3e tome parfois un peu ardu, car nous suivons plusieurs personnages et j'ai parfois eu l'impression de me perdre un peu. Et puis, c'est assez glaçant, d'être à certains moments dans la tête du meutrier...brrr...

Cependant, il est impossible de lâcher le roman jusqu'au dénouement !