Critique de DocBird

Résumé : Rajani croise un chat blanc dans le couloir menant à la bibliothèque, et entend peu après parler de la légende d'un trésor caché dans le château de l'académie Bergström, et d'un chat gardien de ce trésor. Il n'en faut pas plus aux Kinra girls pour que leur imagination s'enflamme et qu'elles partent en quête du trésor !

Mon avis : J'avais lu le premier tome qui racontait la rencontre des Kinra girls et la naissance de leur amitié. Dans ce tome 2, elles découvrent l'histoire d'un trésor caché et décident de se mettre en quête de ce mystère. Pour cela, elles devront se rendre de nuit dans la bibliothèque.

Et il semblerait que quelqu'un cherche à nuire à l'académie, car Nelson, le cheval fougueux a été libéré de l'écurie, et pourrait mettre des gens en danger.

J'ai bien aimé que la série s'oriente vers le mystère et l'aventure, avec la quête d'un trésor secret. Par moment, la lecture m'a rappelé la série du club des cinq, avec le chien Jazz qui remplace Dagobert. Et il y a toujours les belles valeurs s'amitié et de solidarité.
Lien : https://docbird.over-blog.co..