Critique de Arans3Ggroupe3

J'ai adoré ce livre parce qu'il est très facile à lire .Il ne fait pas plus de 100 pages.Il y a beaucop de suspenses comme par exemple à la compréhension du titre car pour moi l'écolier assassin veut dire enfant qui tue . Alors qu'il n'y a rien de tout cela raconté dans l' histoire. Mais aussi car le titre ma intrigué depuis le début . C'est l histoire une petite fille qui est très énerver contre sa mère ,qui quitte Paris pour aller dans un petit village dans la campagne.Norma rentrera bientôt à l'école avec sa mère et son frère, la mère est institutrice et rencontrera une fille très bizarre dans le bus Marthe et de la naitra une belle amitié ... Il est quand même triste au niveau de la fin car on voit bien que l' amitié a triomphé.Mais j ai vraiment apprécier le livre car la petite fille s'énerve sur sa mère et en étant ado sa m'arrive souvent et donc je me suis identifier au personnage principale . Je vous conseil de le lire au plus vite #nathan