Critique de la_chevre_grise

Que dire qui n'aie pas déjà été dit et redit sur cette série ? Si vous n'avez pas encore fait la découverte de Sauveur et de sa famille, il faut absolument aller à leur rencontre. Vous en sortirez chamboulé, que vous soyez jeune ou un peu moins jeune. C'est toujours avec plaisir qu'on retrouve tous ces personnages terriblement humains, avec défaut et qualité mais toujours emprunt d'une immense bienveillance.

Les années passent, les personnages grandissent et se heurtent à de nouveaux obstacles, toujours très ancrés dans l'actualité. Comme le lecteur grandit lui aussi, il se retrouve toujours confronté à un moment où à un autre aux mêmes difficultés, provoquant ainsi un écho fort. La porte du cabinet du psychologue continue de s'ouvrir et de se fermer, parfois sur des personnalités qui ont toujours besoin d'aide et qui trouvent une oreille attentive auprès de Sauveur. D'autres fois, le travail est accompli et certains patients peuvent enfin voler de leurs propres ailes.

Sourire, émotion, justesse... Une lecture qui vous requinque l'âme !
Lien : http://nourrituresentoutgenr..