Critique de karol_et_ses_lectures

J'ai découvert la plume de Zoé avec son roman "Stepbrother love" qui fut un coup de coeur alors quand j'ai vu sur le programme des parutions du mois qu'un nouveau roman de l'auteure allait sortir, je n'ai pas hésité et je l'ai sélectionné.
J'adore les romances sur la trope boss/employée alors j'avais hâte de découvrir cette histoire qui me tentait.
En commençant ma lecture, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre mais après avoir lu plusieurs chapitres, je peux vous dire que l'histoire m'a beaucoup plu.
J'ai dévoré ce roman assez rapidement, on ne voit pas les pages défiler et quant au temps, il passe beaucoup trop vite.
Je suis très heureuse de retrouver la plume de l'auteure, ça faisait un moment maintenant que je n'avais pas lu de roman de Zoé alors redécouvrir son univers avec cette histoire est un réel plaisir.
C'est une lecture sans prise de tête, légère, agréable à lire et très fluide.
À la fois captivant et addictif, ce roman est une très belle découverte qui m'a fait passer un bon moment durant ma lecture.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Hazel, une jeune stagiaire qui va être amenée à travailler avec Cole Parker qui n'est autre qu'un brillant avocat.
Elle va devoir aider Cole à gagner le procès sur lequel ils travaillent.
Ils n'ont pas vraiment le choix sinon ils perdent tout.
Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre.
Elle est aussi forte qu'intense mais toute relation entre eux est interdite au risque de compromettre l'affaire en cours.
Alors vont-ils réussir à résister à la tentation ou bien vont-ils céder au risque de tout perdre ?
Hazel est une jeune femme qui est déterminée à réussir, elle est courageuse et sait ce qu'elle veut.
Son attirance pour son boss est si forte qu'Hazel a du mal à résister.
Quant à Cole, je l'ai trouvé assez mystérieux et j'ai adoré en découvrir plus sur lui au fil des pages.
C'est un avocat remarquable, terriblement sexy mais qui va tout faire pour éloigner Hazel de lui pour ne pas céder à la tentation.
J'ai aimé voir ces personnages évoluaient et suivre leurs aventures.
Une fois dans l'intrigue, j'ai été captivé et entraîné dans l'histoire qui est riche en rebondissements.
L'auteure nous embarque avec elle dans ce procès et plus d'une fois, j'ai eu l'impression de faire partie de l'histoire.

Si vous recherchez une histoire légère et sans prise de tête, alors ce roman est fait pour vous.
Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..