Éditeur : Editions addictives (12/09/2019)

Note moyenne : 4.2/5 (sur 5 notes)
[LIVRE RÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI - ÉROTIQUE]

Intense, captivante... une histoire d'amour interdit ! Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance et la nouvelle famille qui lui sont offertes, et à ne pas les lâcher. Elle n'avait pas prévu Nash, son frère adoptif. Rebelle et blessé, il est aussi intense, moqueur, arrogant... et terriblement sexy. Violemment interdit. Aux yeux de t... >Voir plus

Chroniquesparmilliers
  11 septembre 2019
Je tiens encore à remercier chaleureusement les Editions Addictives pour l'envoi de ce service presse ainsi que pour leur confiance si précieuse.
Dès le résumé lu j'ai su que j'allais beaucoup aimer ma future lecture, et bien c'est désormais chose faite et cela a même été au-delà de mes attentes et espérances. J'ai très vite été embarqué dans l'histoire avec la plume de l'auteure qui fonctionne à merveille et parvient à nous faire entrer dans le roman parmis les personnages qui sont à la fois attachants, attendrissants et bien travaillé côté psychologie. Ils ont chacun vécu une enfance difficile mais ont trouvé avec Jo et Amy ce couple homoparentale un équilibre et une famille, un nom, de l'amour et de l'attention. Mais voilà dans le tableau un élément perturbant va venir enrayer ce bonheur inédit. En effet Esmée est sur le point de se faire définitivement adopter par ces deux mères, c'est ce qu'elle a toujours voulue et toujours rêver mais alors que son futur frère Nash encore trop peu vu ces derniers temps, c'est un écorché vif, celui ci est arrogant, paraît sur de lui et imbuvable avec elle mais assez vite cette tension va se transformer en d'autres sentiments, mutuellement ils vont se défier, jouer mais se perdre dans cette alchimie inédite, interdite selon les codes
et les préjugés car ils sont frère et soeur désormais, de la même famille, ils n'ontpas le droit de s'aimer autrement qu'avec un amour fraternel. Et pourtant... On se doute bien qu'ils vont totalement craquer et poursuivre leur idylle secrètement... mais les choses ne pourront pas se cacher indéfiniment.
Comment faire pour ne plus se cacher? Comment faire accepter cette situation spéciale aux yeux du monde?
Ils ne peuvent rien faire contre leurs sentiments, leurs attirances, la tension sexuelle et charnelle entre eux est palpable et envoûtante qu'on la ressent parfaitement en lisant leurs histoire particulière et brûlante. Leurs forts sentiments l'un envers l'autre se ressens. On va découvrir qu'en plus de cela Nashville fait face à une situation compliquée et toxique avec une autre personne... Qui est-elle, que veut-elle?
J'ai beaucoup aimé avoir beaucoup d'originalité dans le contexte familial et dans le quotidien, les études et métiers des jeunes adoptés. Leurs métiers/stage sont peu commun et intéressant dans l'histoire passionnelle qu'ils vont nous faire vivre à travers ces lignes.
Les personnages m'ont à la fois fait chavirer et attendrie tant ils sont attachants et percutant.
Un final rondement mené qui conclut l'histoire comme il faut.
L'auteur nous a concocté un roman hyper bien construit et addictif au possible avec lequel on passe un excellent moment et en finalité je peux vous confirmer que ça a être un beau coup de coeur que j'ai été ravie de lire. On passe par tous les états possible avec cette romance new adult dynamique et bien rythmé du début à la fin. Une fin superbement tournée et qui nous fais chaud au coeur pour les personnages qui en ont tant bavés. Mais cela suffira t-il ?
Je vous recommande donc chaudement de foncer découvrir l'histoire d'Esmeralda et Nashville qui va vojs rendre complètement accro à votre livre.
● NOTE:  5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
❤ COUP DE COEU
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Stella62
  07 janvier 2019
Esmeralda (Esmée), n'a pas eu une enfance facile. Alors qu'à l'aube de ses dix-huit ans, elle va enfin avoir une vraie famille, le destin, en décide autrement en ne lui facilitant pas les choses et en mettant Nash, un écorché de la vie, dont l'enfance n'a pas été non plus épargnée, sur son chemin. Ils se détestent, ils s'attirent, mais leur amour est interdit, car bientôt, ils seront officiellement frère et soeur adoptifs. Que se passera-t-il réellement s'ils cèdent à leur désir ?
Un résumé qui me semblait prometteur, une auteure à découvrir, et bien au final non, car Zoé Murat, n'est autre que le nouveau pseudonyme de Phoebe P. Campbell et sachant cela, je ne pouvais passer à côté. L'intrigue a un tant soi peu d'originalité, et est bien menée. D'emblée, je me suis laissée emporter par l'histoire qui est captivante et nous tient en haleine au fil des pages. Un récit qui se veut bien rythmé, et même si on se doute de la finalité, l'auteure ne nous laisse pas de répit, de par ses nombreux revirements de situations. Un roman riche en émotions et qui ne m'a pas laissé de marbre.
Je me suis attachée aux personnages. Esmée est une jeune femme qui va fêter ses dix-huit ans. Elle a en vue de devenir journaliste et vit depuis quelques temps, chez Jo et Amy, un couple homoparental, qui va officiellement l'adopter. Elle a une attitude défensive et se méfie de tout le monde suite à sa précédente famille d'accueil. Durant toutes ces années, elle a subi de mauvais traitements et manque de confiance en elle. Elle a un humour subtil, inattendu et une immense force de résilience. Petit à petit, elle va reprendre confiance en elle.
Nash est un jeune homme de 21 ans. Lui a aussi été recueilli par Amy et Jo. Ce dernier travaille à Hollywood comme Assistant d'un réalisateur, et son but, est de devenir à son tour réalisateur. C'est un frimeur égocentrique de prime abord, mais quand on apprend à le connaître, on se rend compte que ce n'est qu'une façade. Il traîne derrière lui ses fantômes du passé, et sera en proie à les régler. Il a peur d'exprimer ses sentiments tout comme Esmée, car tous deux savent ce que cela risque de leur coûter si leur secret était éventé.
J'ai beaucoup aimé les protagonistes secondaires, notamment les mères adoptives qui auront, elles aussi des choses, outre que l'adoption, à gérer.
En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire d'amour interdit riche en émotions et en rebondissements. Si vous aimez les romans du genre, je ne peux que vous le conseiller !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
blogunpeudelecture
  06 mars 2019
Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Addictives » pour m'avoir fait découvrir ce livre et pour leur confiance. Je ne sais plus comment je l'ai appris, mais j'ai été ravie de retrouver la plume de Phoebe P. Campbell qui est toujours aussi : addictive, fluide, douce et pleine d'émotion. Elle signe ici ce livre sous son nouveau nom de plume : Zoé Murat. le résumé m'a tout de suite interpellée et, même si le sujet est traité assez souvent, j'ai trouvé son approche originale et parfaitement menée. L'histoire est prenante et rythmée si bien que l'on tourne les pages l'une après l'autre sans s'en rendre compte. On ne s'ennuie pas un seul instant et on s'attache tout de suite aux personnages. Aussi bien à nos héros : Esmée et Nash, qu'aux personnages secondaires : Jo et Amy, couple homoparental. C'était la première fois que je lisais un livre qui comporte ce genre de couple et qui est famille d'accueil. Ces deux mères adoptives sont : aimantes, fortes, tendres, justes, attendrissantes et attentionnées. Je suis très ouverte d'esprit et cela ne m'a pas dérangée parce que cela m'a rappelé la série TV « The Fosters ». Esmée est une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle et ne fait pas confiance facilement, toutefois on la comprend en apprenant ce qui lui est arrivé dans sa précédente famille d'accueil. Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler. Elle cache cependant son mal être derrière un humour grinçant et subtil qui l'aide à faire face aux différentes situations qu'elle rencontre. Quant à Nash, eh bien… C'est Nash ! Je ne sais pas comment vous le décrire, alors je dirais simplement qu'il vaut le détour et que le mieux, pour le découvrir, c'est de vous plonger dans ce roman tout en émotions et rebondissements. C'est donc à 1 000 % que je vous recommande ce livre, car au-delà de l'interdit, ce roman est une magnifique histoire d'amour fraternelle et familiale. À lire, sans hésiter !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..