Critique de Lesvoyagesdely

Nous faisons connaissance avec l'entreprise Mitsubashi, fabricant de pâtisseries traditionnelles, ainsi que d'Hana, Tsuyoshi, et d'autres collègues.
Nous sommes plutôt dans un service commercial, qui s'occupe des projets, des concepts, de vendre.
Ainsi leurs concepts pourraient nous mettre l'eau à la bouche, mais malheureusement ce n'est pas vraiment le cas avec les propositions de Tsuyoshi qui sont plus abracadabrantes les unes que les autres.
Pauvre Tsuyoshi, qui est pourtant si attachant, et plein de bonnes volontés, nous ne pouvons vraiment pas dire qu'il soit très efficace et doué dans son travail.
Pourtant parfois, il fait des réflexions pertinentes et agit de manière qui nous fait sourire. Il met simplement en application ce qu'il a appris d'Hana, et ça donne un résultat succulent.

Hana est très douée dans son travail, tout le monde a l'air en adoration devant elle, ce que je trouve dérangeant. Comment est-elle devenue comme ça ? Quel est son passé ? le dernier chapitre nous a emmené à la rencontre de la petite Hana, et il n'y a plus qu'à espérer que nous aurons d'autres passages dans le passé.
Alors que Tsuyoshi semble malchanceux, elle semble au contraire chanceuse : belle, efficace, intelligente …
Mais malgré tout cela, ou à cause de cette image, personne ne sait vraiment voir en elle. Elle est amoureuse de Tusyoshi et pour le cacher d'autant plus sauf aux yeux des lecteurs qui la voit dans son intimité, rougir, défaillir d'amour, elle agit totalement à contre-courant en l'engueulant encore plus fort.
Nous en revenons un peu aux qui aime bien châtie bien ?!
Si Hana savait que Tsuyoshi est tout aussi amoureux. Et si les autres savaient. Il se juge indigne d'elle, et les situations embarrassantes, incomprises s'enchaînent. Tant de malentendus, mais qui feront rire des lecteurs.
Mais au moins Hana travaille vraiment.

Parce que contrairement à elle, il y a la peste de la 2ème couverture, qui croit que sous couvert d'être mignonne, elle n'a rien à faire que de se montrer, jouer sur les sentiments des mâles. Autant vous dire que quand Tsuyoshi la ramène sur Terre ça fait un bien fou. Espérons qu'il continue comme ça et que d'autres ouvrent les yeux sur la laideur de son intérieur.
Sinon, elle pourrait toujours se mettre avec le play boy Charada, quelque part ils se trouvent bien. Aussi nuls de comportement, de valeur, l'un que l'autre.
Juste de la gueule, rien vraiment derrière. Sauf que Charada est quand même bon dans son travail, mais il s'y croit, du genre que toutes les femmes vont tomber sous son charme ha ha.
Parfois ces deux parasites voient clairs et d'autres fois, ils comprennent tout de travers aussi, et se font bien remontés aussi ha ha.

Ensuite, il reste aussi le problème que le boulot c'est le boulot, et l'amour au travail, ça peut être compliqué.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..