Critique de Benedicte93

Une suite bien agréable malgré quelques passages un peu trop mièvre. On retrouve Fable et Drew après la semaine passée ensemble et surtout la fuite de Drew après un simple mot laissé sur l'oreiller.

Fable tente de réparer son coeur brisé tout en gérant sa vie familiale plus que compliqué. J'aime la force et l'indépendance de ce personne.

Drew lui aussi a beaucoup évolué, même si il a toujours si peu de confiance en lui, il essaye d'aller de l'avant.

L'histoire est beaucoup plus centré sur le jeune couple d'amoureux car on a peu de face à face avec la famille de Drew. Les scènes avec Adèle et surtout la partie où on a son point de vue est excellent. On déteste déjà son personnage depuis le premier tome mais là on voit toute la folie de son personnage. J'ai beaucoup aimé les passages avec elle, c'est malsain et son côté manipulatrice, vénale et perverse est très bien décrit.

J'ai commencé le prochain tome et j'ai l'impression que maintenant on aura des infos de leur histoire uniquement via leurs amis. ça peut être sympa mais je me suis un peu attachée à eux et je n'ai pas trop envie de les quitter surtout qu'on a toujours l'histoire de la mère en suspend et surtout la relation Drew et son père.