Critique de Candyshy

J'ai adoré le tome 1 en plus la fin, nous donnait qu'une envie : avoir la suite. C'est chose faite !

J'ai beaucoup aimé ce second tome, nous sommes accès sur la relation Drew / Fable, sur la difficulté de nos tourtereaux à avoir confiance l'un dans l'autre et construire une vraie relation entre eux.

Attention ne me fait pas dire que du coup c'est pas attractif. C'est vraiment touchant de les voir tout faire pour être ensemble malgré leur différence et leur difficulté présente ou passé.

Drew s'affirme vraiment maintenant c'est très agréable de le voir changer et évoluer pour l'amour de Fable.
La jeune femme est toujours aussi mûre et responsable, subvenir au besoin et à l'éducation de son frère passant avant tout le reste. Ils doivent composer avec tout cela. Drew est encore marqué par son passé, qui aime bien se rappeler à lui. On revoit apparaître le monstre de son passé, cela pimente un peu notre lecture.

J'adore ce couple, on les voit se faire confiance au fur et à mesure quel bonheur, ils se donnent l'un à l'autre totalement.
le livre se dévore, l'auteur sait toujours nous ravir, on suit le couple avec intérêt. L'écriture est fluide, agréable, simple. Ici, on va dire que tout coule plus facilement entre eux par rapport au tome précédent. On a moins d'appréhension pour leur avenir.

J'ai passé encore une excellent moment avec cette histoire. Un New adult vraiment touchant, une histoire douce et passionnée. Il n'y a pas de grand suspense durant notre lecture mais cela ne nous empêche pas de passer une superbe lecture. Je vous conseille Drew et Fable si vous cherchez une jolie romance.
Lien : http://www.auboudoirdecandys..