Critique de Eugexpelliarmus

C'était pas foufou
Franchement je me demande, après lecture, ce qui c'est passé durant ces 378 pages.
Parce qu'à part le début qui explique, la dispute, des amourettes et le concours de beauté.... Ça ne parle de rien ce truc ?

Et la fin, mais parlons de cette fin. D'habitude, je suis toujours un peu déçue par l'histoire et complément retourner par la fin. Mais alors là, alors là.... l'Autrice ne savait - elle pas comment terminer ce livre ?

Ça a été bâclé mais avec une force !
Toute cette histoire est basée sur le poids de WilloDeen. Sur son affirmation d'elle même, du fait que oui, si tu es grosse, tu peux avoir autant que les minces. Tu as le DROIT. Ça, on l'a bien compris. Mais pour qu'au final, rien, aucune morale ou quoi ?? Mais WTF.

On dirait vous savez, elle a écrit l'histoire pendant une période et puis comme toute lubie temporaire elle l'a mis de côté jusqu'à l'oublier. Quand elle aurait retrouvé ces écrits quelques années après elle s'est dit "et, c'est sympa en vrai comme histoire, je devrais la publier mais il faut une fin" et tac tac j'écris un petit chapitre de 2 pages.

Non mais j'hallucine quoi.

Bon, cessons. Dans l'ensemble c'est plutôt sympa, mignon, sans prise de tête pour nous. Mais bon. Je suis quand même beaucoup déçue
Je ne pense pas le relire de ci tôt