Critique de Oliveoued

Dans cette histoire, nous suivons Willowdean. Will est ronde, et alors ? Pas besoin d'être super slim pour s'assumer. Jusqu'au jour où elle rencontre Bo, qui porte un peu trop bien son nom, et ne tarde pas à lui voler un baiser. Mais peut-il vraiment l'aimer ? On lui a tellement dit que les filles comme elle ne sont que des seconds rôles.
Commençant à douter d'elle, Will va s'inscrire au concours de beauté local pour retrouver cette confiance perdue.
Concours présidé par sa propre mère.
Et la décision de Will va faire souffler un vent de renouveau !
👠
Ce livre a traîné dans ma pal pendant des années. Et comme je le regrette !
J'ai adoré ce roman. Suivre Will et ses amies étaient rafraîchissant mais surtout inspirant.
Hyper beau en écrit, ce livre est clairement à mettre entre toutes les mains. Bienveillant, ce livre fait passer de beaux messages et tente de lutter contre la grossophobie, l'homophobie mais aussi les préjugés divers liés à l'apparence, quelque soit l'apparence ! Même le beau gosse est mis dans une case, jugé avant même d'ouvrir la bouche !
💄
Sur fond de chanson de Dolly Parton, j'ai savouré cette histoire et j'ai eu beaucoup de mal à la lâcher.
Les personnages sont tellement entiers ! On s'attache totalement à eux, on les aime sans retenue.
Gros coup de coeur pour La Tanière et ses occupants (non, il n'y a pas de loups garous dans cette histoire).
Alors, si comme moi ce livre traîné dans votre pal ou votre wishlist, n'hésitez plus, sortez le !
Lien : https://www.instagram.com/p/..