Critique de PrincessTiti

Kathie a été kidnappée, retenue en otage, maltraitée et violée. William, le fils de son agresseur, la sort de son calvaire et lui sauve la vie. Huit ans plus tard, Katherine (Kathie) donne une interview à la télévision. Peu après Ethan, qui est en réalité William, rentre dans sa vie. Les vies d'Ethan et de Katherine vont alors changer.
J'ai trouvé l'histoire originale. Il ne s'agit pas d'une romance ordinaire, mais d'une romance sombre. Un lien très fort unit les deux héros, ce lien est beau malgré la noirceur de son apparition. Leur rencontre initiale est due à un acte horrible. Chacun a fait sa vie après, mais sans oublier l'autre. Durant ma lecture, je me suis souvent demandé comment Kathie allait apprendre la vérité, quelle serait sa réaction, et j'ai été étonnée en la découvrant. J'ai également pleuré (beaucoup même) pour Kathie, autant sur son passé que sur son présent. Même la vie de William/Ethan n'a pas été facile. le texte est écrit à quatre voix, celles de Kathie adulte et enfant et celles de William/Ethan adulte et enfant. Ce principe d'avoir leur pensées sur le présent et le passé est très bien pensé et cela rend le roman plus addictif. La fin est terrible, j'attends avec impatience la suite où j'imagine déjà le pire.
Un nouveau Harlequin à découvrir rapidement.