Critique de verobleue

Fable cumule les petits jobs, une mère alcoolique et élève son frère comme son propre fils. Elle trouve réconfort dans de multiples bras, récoltant au passage une réputation de fille facile. L'argent est rare.
Pour ces deux raisons, Drew le séduisant quaterback de l'équipe de football de la faculté, fils d'une famille aisée, lui propose un contrat : se faire passer pour sa petite amie pendant la semaine de Thanksgiving en contrepartie d'une somme d'argent conséquente.

Une bluette à deux voix, qui se dévore à toute vitesse, qui semble légère : deux personnes aux mondes différents pour qui l'amour est compliqué. Mais l'auteur aborde le sujet délicat de la famille avec ses bons et ses terribles mauvais côtés. Monica Murphy joue beaucoup sur le paraître et la réalité des choses et nous livre un jeu d inversion de rôle.
« Une semaine avec lui » est une lecture addictive et plaisante aux personnages attachants.