Critique de Calliopeelitlit

Énorme coup de coeur pour cette dystopie riche et bien menée. Les mots sont doux et bien choisis. Je suis entrée dans ce récit si rapidement !

Nous découvrons un nouveau monde, qui tente de survivre en suivant des règles dangereuses et injustes. Un monde ou on ne choisit pas, ou on ne s'aime pas….

Un peu à la TWD l'humanité est aujourd'hui décimée. Un bouleversement climatique nous aurait pratiquement tous tués. Alors bienvenue à Pangée ou les survivants sont terrés.

Pendant 5 ans Aiden a veillé, en défendant la frontière. Lorsqu'il rentre chez lui, plus rien n'est pareil, et la femme qu'il a désespérément aimé est éprise d'un autre… de Nathan… de son propre frère…

Un triangle amoureux des plus croustillants ! L'héroïne timide laisse place à une femme qui s'affirme et pffff !!
Mon dieeeeu !! J'ai adoré !! Cette tension, cette remise en question des sentiments, de ce qui est juste ou non,… Je vous laisse saliver sur un morceau bien croustillant que j'ai beaucoup apprécié ! 😏

Lien : https://www.instagram.com/p/..