Critique de Instant_Newromance

Grande fan de Céline Musmeau je ne vais pas vous le cacher je suis mitigée avec moi-même ! D'un côté j'ai aimé ce roman et d'un autre pas du tout ! Je pense que je suis trop vieille pour lire des youngromance ! 🤫

L'histoire et belle c'est un sauvetage mutuel entre les deux personnages principaux... l'héroïne Sam n'a pas tellement confiance en elle. Elle a des soucis d'anorexie. le héros lui a son père qui est porter disparu et se retrouve à vivre chez sa mère qui ne veut pas de lui. Pour échapper à leurs démons et à leurs méchants camarades d'école ils font semblant d'être ensemble. Ce livre m'a rappelé mes années d'adolescence où tous ce qui m'arrivait était hyper mega grave et me paraît tellement futile maintenant...

J'ai trouvé le livre très en accord avec l'adolescence mais un peu trop d'apitoiements pour moi dans cette romance.
Néanmoins on reconnaît la plume de Céline Musmeaux, ce roman n'était pas pour moi mais j'ai hâte de découvrir tous ses autres romans.

@Instant_Newromance