Critique de l_iris_me

(issu de mon compte Instagram @l.iris.me)

mes débuts avec Alfred de Musset furent, ma foi, assez tumultueux... j'avais en effet commencé avec sa très célèbre oeuvre "On ne badine pas avec l'amour". mais malheureusement, je n'avais pas du tout aimé cette pièce. les personnages ont dedans un comportement qui m'est insupportable ! donc, le petit être humain que je suis appréhendait un peu... mais je fus, cette fois, agréablement surprise ! 😁

j'ai passé un très chouette moment, qui, il est vrai, ne sera pas inoubliable mais tout de même agréable ! j'ai particulièrement aimé le personnage d'Octave qui comme vous avez pu le voir au dessus, et quand même assez drôle !

mais si je l'ai lu maintenant ce n'est pas par hasard ! en effet, le 26 juin à eu lieu au théâtre de la ville de Sens une représentation de cette pièce, mise en scène par Roch-Antoine ALBALADÉJO avec la troupe A2R Compagnie - Antre de Rêves !

en toute honnêteté, au vu de la pièce qui est certe, superbe, mais qui n'a rien d'extraordinaire, j'avais un peu peur de voir ce que ça pouvait donner sur scène... j'espérais voir une mise en scène, elle extraordinaire, pour contrebalancer avec le texte ! et bon sang, j'ai été servie !! de la musique, du chant, des décors exceptionnels et des chorégraphies ! c'était vraiment merveilleux ! (l'acteur d'Octave m'a fait encore plus aimer ce personnage !)