Critique de nelson43

Nick , écrivain , retourne dans son village natal à l'occasion des funérailles de son père .Il apprend alors la libération de Ethan pour vice de forme .Ethan a été emprisonné pour le meurtre de Lisa sa petite amie et meilleure amie de Nick . Pendant 12 ans , il n'est jamais allé voir et n'a jamais correspondu avec celui qui était pourtant son ami . Il éprouve des regrets car il n'a jamais vraiment cru en sa culpabilité et , avec l'aide d'un journaliste , il décide de l'aider et de reprendre l'enquête qui a été bâclée ( Ethan fait partie d'une famille modeste et a fait des bêtises dans sa prime jeunesse ) . En effet , la police a bien chargé celui qui était considéré comme le coupable idéale mais , en fouillant dans le passé , Nick va mettre à jour des secrets qui vont changer sa vie
Guillaume Musso est un de mes écrivains préférés même si , comme certains l'ont remarqué , il y a des similitudes dans ses romans . C'est peut-être pour cela que je l'apprécie .