Critique de ama74

Ce n'est pas le premier Musso que je lis , (c'est mon cinquieme livre le concernant ) je sais par expérience qu'en général je n'adhère pas , que je le trouve trop commercial, mais là, j'avais une lourde semaine du coup j'ai pris un livre dis plage même si j'étais dans le métro et pas à la plage !

L'histoire etait interessante Nathan sauve enfant une fille , arret cardiaque, mort imminente mais finalement il s'accroche le petit et revient parmi nous quelques annees plus tard il est devenu à un grand avocat , il a finit par epouser la petite fille qui l'a sauvée du lac, eut un enfant et divorcé ... Un beau jour, sa vie va être bouleversée par un homme qui lui dit être un messager (même s'il livre aucun message) , qui lui annonce qu'il peut "sentir" quand les gens vont mourir ... Nathan va le suivre, je ne sais pas pour vous, mais perso, je n'irai pas suivre un inconnu et encore moins me sortant ce genre d'élucubrations ... Mais Nathan si ...au fil des pages, on apprend plus sur Nathan sa vie, ses choix ...Je n'ai pas du tout accroché sur le personnage qui n'accepte pas le milieu d'où il vient ... cette façon qu'il a se battre contre ...Je considère que quand on vient d'une classe sociale différentes ; on doit en faire une force, mais ne jamais oublié nos origines histoire de justement ne pas finir par devenir ce qu'on a toujours hait ... quand à la fin elle nous laisse avec trop de questions Musso a t'il fait une suite à ce livre je ne sais pas les lecteurs fans de cet auteur pourront peut être me répondre a cette question ... Enfin bref, au final, je n'adhère toujours pas, mais le livre à fait son travail me détendre .