Critique de lasorcieredesmots

j'ai beaucoup aimé ce roman. Pour moi, c'est une très bonne lecture, qui m'a fait passer un très bon moment. Comme dit plus haut, j'ai eu beaucoup de mal à le lâcher. J'avais, comme les personnages, très envie d'avoir le mot de la fin de cette histoire, comprendre un drame avait pu se jouer en cet hiver 92. Ce n'est cependant pas un coup de coeur à cause de plusieurs détails qui m'ont déplu, expliqués dans ma chronique. Mais dans l'ensemble, le rythme et le suspens sont vraiment bien présents, on craint pour la vie des personnages, la pression monte vraiment peu à peu, on s'immerge bien dans la ville d'Antibes, où se passe le principal de l'histoire. Vraiment, c'est un récit qui fonctionne très bien. Je dirais même que c'est un roman qui m'a réconcilié avec l'auteur. Peut-être que je lirais ses ouvrages précédents. En tout cas, c'est un roman que je vous conseille. Même si vous n'êtes pas très romans policiers, il devrait vous convaincre.
Lien : https://lasorcieredesmots.wo..