Critique de kayreadings

Ce roman était mon premier Musso, et pour être honnête je ne sais pas pourquoi je l'ai acheté. Je n'avais jamais lu Musso et donc ceci m'a permis de le découvrir. Honnêtement, je ne savais pas dans quoi je m'embarquais avec ce roman et encore maintenant, je ne pourrais même pas vous dire si j'ai aimé ou non et vous dire de quoi sa parle. Tout ce que je pourrais résumé, c'est qu'on suit Flora qui est une romancière, à la vie bien rodée. Lors d'une partie de cache-cache, sa fille Carrie disparait ! Voilà ce que je pourrais résumé.

Alors, j'ai aimé ou pas aimé ? C'est difficile à dire. J'avoue avoir tout de même apprécier ce roman mais si je pense que je n'ai pas compris grand chose. Quand je lisais ce roman, qui d'ailleurs j'ai lu d'une traite, je ne pouvais pas m'arrêter. Donc même si j'ai pas compris tout le sens de ce roman je l'ai quand même apprécier énormément et l'écriture est très addictive. Je crois qu'aussi dans ce roman, nous alternons des fois les points de vu, j'ai été déstabiliser par cela. Je ne savais pas qui parlais et j'étais perturber !

En bref, je n'ai sans doute pas tout compris là ou venais nous mener l'auteure. Néanmoins, c'est une chouette histoire addictive, Guillaume Musso sait nous tenir en halène et ça j'ai beaucoup aimer. Une bonne lecture dans tout les cas !