AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Audrey3511


Les romans de Guillaume Musso ont été pour moi, le déclic de mon amour de la lecture, il y a de ça plus de 10 ans. J'ai pour objectif de lire tout ses ouvrages, le dernier en date étant donc : Un appartement à Paris.

Malheureusement, celui-ci ne m'a pas convaincu... Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je me suis ennuyée. Et je suis la première navrée de cela... ^^' je souhaitais accrocher au récit dès le début, souhaitant lire une histoire addictive et haletante, comme j'ai été happée par ''Central Park''... Mais que nenni.

Je ne me suis pas attachée aux personnages, l'histoire ne m'a pas emballée (j'avais l'impression de lire un interrogatoire la plupart du temps), les révélations ne m'ont fait ni chaud ni froid, entre autres choses. Même si, j'avais très envie de connaître la fin, et que malgré tout : j'ai enchaîné les derniers chapitres sans m'en rendre compte... cela n'a pas suffit.

Je suis donc passée à côté de ce titre, ce sont des choses qui arrivent. C'est, je crois, le roman de Guillaume Musso que j'ai le moins aimé parmi tout ceux que j'ai lu jusqu'à présent. Cela ne m'empêchera pas de lire les autres livres de l'auteur. :)

Roman lu dans le cadre d'un challenge, catégorie ''relique de PAL''.
Commenter  J’apprécie          80



Ont apprécié cette critique (8)voir plus




{* *}