AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Dans les bras du lion (13)

Trouver la réponse, c’était peut-être retrouver enfin le sommeil qui le fuyait depuis cette fameuse matinée au bureau. Bon dieu, son sexe se tendit légèrement en se remémorant le bonheur d’être en elle.
Commenter  J’apprécie          20
Il est propre, intelligent, cultivé et aussi légèrement taré. En vérité, c’est à peu près tout ce qui me plaît chez un homme.
Commenter  J’apprécie          10
C’était peut-être parce que lorsqu’elle le regardait, il devenait évident que chaque cellule, chaque fibre de son corps se concentrait sur lui d’une manière jusqu’alors inconnue. Il n’aurait jamais cru que ce soit si excitant. Rhys ne faisait pas dans la passion. Ses liaisons n’étaient que passagères. Si l’une des femmes avec qui il couchait s’éprenait un peu trop de lui, il cessait immédiatement de la voir.
Commenter  J’apprécie          00
On est tous les deux adultes. On a ressenti une attirance réciproque. Et on s’est un peu… okay, beaucoup amusé. Mais c’est juste du sexe. Et maintenant que c’est fait, on n’y pensera plus et je suis sûre qu’on travaillera plus facilement ensemble.
Commenter  J’apprécie          00
Avoir des rapports sexuels avec quelqu’un plus d’une fois vous condamnait à sortir avec lui. On prétendait que les femmes étaient plus émotives, mais par expérience, elle savait que c’était le mec qui se faisait des idées si on le laissait traîner trop longtemps dans les parages. Des idées sur l’exclusivité et la disponibilité.
Commenter  J’apprécie          00
C’est sans nul doute un des avantages du mariage. Et on peut faire beaucoup d’autres choses pour que ce soit encore plus agréable.
Commenter  J’apprécie          00
Dans les années 1850, les femmes avaient peu de possibilités pour survivre sans mari. Du moins si elles refusaient de vivre dans une pauvreté extrême sans espoir d’en sortir un jour.
Commenter  J’apprécie          00
Avec le temps, j’ai compris combien tu étais bon, mais tu caches cette douceur derrière une forme de rudesse. Tu dois te sentir condamné à perpétuité, et c’est bien normal puisque ta vie dépend de quelque chose que tu ne peux contrôler. Mais je sais ceci : c’est un honneur de te côtoyer, et je continuerai à le faire indépendamment de mon travail. Il s’avère qu’en plus, tu me payes bien pour faire quelque chose qui me plaît.
Commenter  J’apprécie          00
On m’avait compté dans l’enfance ces histoires de métamorphose, mais je n’y apportais aucune crédibilité. Mon esprit rationnel lutte contre cette idée, mais mon penchant compassionnel s’y est déjà résolu. Allons, Vanessa, ce n’est tout de même pas sérieux ! Personne ne passe d’homme à animal, c’est physiquement impossible.
Commenter  J’apprécie          00
T’es plutôt jolie pour une grosse et disons que tu as de la veine. Je n’aime pas les gonzesses qui n’ont que les os sous la peau. On ne peut s’agripper à rien quand elles sont trop maigres. Mais ce n’est pas parce que je vais te donner un bon coup de bite que ça ira plus loin entre nous. C’est clair ? C’est de la baise, point à la ligne. Ne t’as pas intérêt à appeler tes petites copines pour leur dire que je suis ton mec, parce que tu rêves ma poule.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (2) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5270 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}