Paru aux éditions Harlequin, ce roman est agréable à lire.
Il mêle suspens et histoire d'amour.
On suit son héroïne, Brette, qui est factrice, mère de famille et amie irréprochable.
Elle évolue au sein d'un petit groupe de personnage tous assez particuliers, il y a sa voisine et amie Sally, son collègue Tucker vétéran du Vietnam et surtout l'énigmatique Sam pour qui elle va ressentir un violent désir mais il paraît parfois si sombre. Mais la disparition du meilleur ami de son fils, va faire basculer sa tranquille petite vie.
je m'attendais à mieux je suis très déçu, il ne se passe pas grand chose et même la fin de ne m'a pas choqué car certain éléments nous faisait comprendre que ce personnage n'était pas net.
sincèrement je m'attendais à une vraie enquête de la part du personnage principal et aussi qu'elle arrête de se faire marcher dessus par son « amie » qui d'ailleurs est un personnage inutile non vous l'aurez compris je n'ai pas trop apprécié ce livre.