Critique de Bookpassionaddict

J'adore la plume de Fanny Myjany, je me devais de lire cette romance de Noël.J'ai craqué pour ce livre lors du Festival New Romance de Strasbourg.Dès les premières pages, j'ai été happé par cette lecture.J'ai passé un merveilleux moment en lisant cette romance de Noël.Une romance douce et mignonne. Cette histoire est très bien écrite et construite.On va suivre l'histoire d'Amélie et de Victor.Ce sont deux personnages attachants.Les protagonistes sont des personnages complexes que j'ai adoré découvrir au fil du roman.J'ai adoré le personnage d'Amélie qui est hypersensible, c'est rare les personnages comme ça dans les romances. Elle a souffert, mais c'est une personne forte.Victor est un personnage surprenant et adorable. Il travaille sur lui-même pour évoluer.Ce roman est écrit deux points de vue, on alterne entre le point de vue des deux protagonistes. Cela nous permet de nous mettre à la place des personnages.J'ai été touché par les protagonistes et thématiques abordés.J'adore le trope de la seconde chance.J'ai adoré l'intrigue le fait que ça se passe dans un refuge animalier.Ce livre fait passer un beau message concernant les animaux.Fanny Myjany a une très belle plume. Elle a une plume addictive et captivante. À chaque nouveau livre qu'elle sort, elle écrit des histoires qui sont originales et qui sortent du lot.Fanny a su me faire ressentir des belles émotions pendant ma lecture.C'est une romance avec des rebondissements, je n'ennuie pas en lisant cette histoire. Je n'ai pas vu le temps passé.Je vous recommande fortement de découvrir cette romance de Noël.