Critique de DocteurVeggie

Attention mignonnerie en vue.

Vous aimez les chats ? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ? Voilà un manga qui ravira les ailurophiles *ronronne*

Un jeune adolescent, Kensuke Fuji, aime les chats (encore plus que moi) et les chats le lui rendent mal. (tristesse). D'ailleurs, il ne peut pas en voir chez lui, car sa mère et ses soeurs en sont allergiques (double peine).
Un jour, le jeune Kensuke Fuji fait la rencontre d'un maitre chat après qu'une chatte de gouttière qu'il affectionne beaucoup ait disparu.

J'ai littéralement fondu, j'ai ronronné devant tous ces dessins de chats, des gros chatchats, des chats-pristis, des chatchats par milliers. Des pelages doux et soyeux.
Bref, vous l'aurez compris, c'est un manga réalisé par un amoureux des chats pour les amoureux des chats. *ronronne encore*.

Les cynophiles n'y comprendront rien ! Mais a t'on besoin de leurs avis ? Non ! *ronronne*

Ce n'est pas tout ça, mais j'ai une furieuse envie d'aller faire des papouilles à mon chat. *miaule*
Et de lire les autres tomes dans les semaines à venir.

Ma critique est totalement niaise, mais comment résister à autant de chats.