Critique de Frednard

Au programme : un dessin à la fois lugubre et onirique, une malédiction mystérieuse et déroutante que le lecteur continue à découvrir petit à petit et un nouveau cliffhanger en fin de récit, bienvenue dans l'univers de L'Enfant et le Maudit !

Après la fin du volume 1, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre concernant la petite Sheeva, et je dois dire que ce tome a réussi à me surprendre ! le second opus de cette fable amène toujours plus de questions sans réponse, mais d'une manière fascinante et complexe qui fait que l'on dévore ce récit en savourant le dessin minimaliste mais inimitable de Nagabe.

Ce que je préfère dans ce manga c'est la relation entre les personnages principaux. L'attachement du Professeur pour sa petite protégée et la confiance que porte Sheeva pour son protecteur donnent une vraie profondeur à cette histoire, qui me donne envie de poursuivre ma lecture du récit. J'espère juste que les prochains tomes commenceront à apporter des réponses pour que l'histoire continue à garder tout son intérêt !