Critique de Lesvoyagesdely

Nos deux jeunes gens continuent à se chercher, à apprendre à se connaître dans ce tome. La scène très mignonne du précédent tome leur reste en tête, même si elle le nie. On retrouve les choses classiques où on a parfois bien du mal à s'avouer la vérité, à comprendre ses sentiments. le fait qu'il travaille dans le restaurant de sa mère à elle comme petit boulot est une des choses qui leur permet de se voir en dehors du cercle scolaire, où elle se sent beaucoup plus à l'aise, mais pas totalement non plus. Elle redoute le regard des autres, qu'il l'a trouve indigne de lui, s'en prennent à elle. Il finit par comprendre de la laisser tranquille à l'école. C'est un peu triste de se priver à cause du regard des autres, de la crainte du jugement. En tout cas, il ne semble pas se rendre compte de leur différence de niveaux, et avoir du mal à comprendre ce qu'elle veut lui dire. Quant à elle, elle découvre de nouvelles choses sur lui, qu'il n'est pas si différent, qu'il peut être maladroit. Leur relation est très touchante, adorable, mignonne, elle devrait faire palpiter votre coeur et vous donnez le sourire. Nagamu NANAJI a fait des scènes tellement adorables, elle nous met même le fond du dessin qui participe à ce côté girly, très mignon. Par exemple, on peut voir en toile de fond des étoiles. Comme bien souvent avec les japonais, les sentiments de ces jeunes gens sont bien capturés. Elle va décliner son invitation pour Noël sous un prétexte, cela le blesse mais il fait avec. Ils sont aussi mignons que très maladroits dans leur relation. Koiko va aussi se rendre compte qu'être avec Tsuguri ce n'est pas du tout pareil qu'avec son ex petit-ami, elle a des palpitations, ça semble lui fait quelque chose, avec lui elle ressent des choses totalement inédites. Koiko à force de vouloir trop de normalité, d'être banale pourrait passer à côté de quelque chose. Car si l'idée n'est pas mauvaise, elle empêche de vivre les choses à fond. le dernier chapitre est également touchant et nous permet de faire mieux connaissance avec la soeur aînée de Koiko et son choix.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..