Critique de OverTheMoonWithBooks

C'est la fin de l'année, alors chacun se prépare pour passer la fête des amoureux (=Noël) en couple. La jeune Koiko est toujours aussi perturbée par le baiser de Tsurugi sur son front, sans comprendre pour autant pourquoi cela la travaille autant. La solution est donc toute trouvée : elle évite le jeune homme en question ! Mais finalement, faute d'avoir trouvé des copines disponibles, les deux ados se retrouvent à travailler ensemble au restaurant et à passer Noël ensemble.

Pour les aficionados du genre, on a bien un shôjo typique avec une ado maladroite et qui ne sait pas gérer ses sentiments en plus d'avoir une image désastreuse des relations amoureuses. Pour les autres... On avance pas tellement dans l'intrigue, et tourner toujours autour des complexes du personnage principale, même sous des angles différents...bof bof...
Paradoxalement, le chapitre bonus rachète un peu l'ensemble du tome en approfondissant la psychologie d'un des personnages secondaires lié à la jeune fille.