Critique de OverTheMoonWithBooks

L'évolution de la relation entre Koiko et Tsuguri avance davantage dans ce troisième tome, notamment grâce aux premières scènes consacrées à la Saint Valentin.
Ça ne fait pas de mal de voir enfin quelque chose de nouveau. D'ailleurs la mangaka a très bien su jouer des gros plans, en alternant le focus sur les deux personnages pour donner plus d'intensité, de sentiments et un côté "mignon" à son récit. On en apprend davantage sur les deux personnages, notamment sur Tsurugi - même si je trouve le jeune homme toujours un peu trop lisse, mais c'est assez conventionnel dans un shôjo.
La soeur de Koiko vient d'ailleurs étoffer l'ensemble du récit avec une intrigue secondaire qui finira sans doute par être au premier plan dans la vie de notre ado peut-être pas si banale, car à sa plus grande surprise : sa soeur intègre son lycée en tant que professeur.

Il y a donc matière à amener des défis intéressants pour l'ado et sa construction ainsi que l'évolution de sa relation. Et la reprise du rythme est prometteur. de là à poursuivre....à voir....