Critique de Auroraclaroscura

je déteste la manie de l'autrice ou de la maison d'édition de couper la tome plus tôt, vraiment plus tôt pour nous offrir un bonus sur un personnage secondaire! Franchement ça donne encore plus l'impression que l'intrigue n'avance pas et il faut bien avouer que cela n'avance pas bien vite.
Kuko découvre qu'elle peut avoir aussi des pensées négatives, même si elle refuse encore de les exprimer,
Sasuka se fait plaquer par sa copine qui avait l'air pourtant folle de lui. Rupture un peu trop opportune et facile. L'autrice qui aime laisser traîner les choses aurait pu les laisser traîner encore un peu, car pour le coup ce problème là est expédié bien trop rapidement pour être honnête.
le côté amusant de ce manga c'est l'analyse qu'en fait l'amie de Kuko, en le décryptant et en se moquant des codes des Shojos.
Mais bon il serait bon que les choses se décantent un peu, car là on fait un peu du surplace et c'est agaçant.