Critique de Lili_chou

Dès le début du récit, nous sommes plongés dans l'histoire de Monica, une jeune fille prise sous l'aile d'un père de famille. Nous la voyons désoeuvrée et attristée par les récents évènements. Mais nous n'apprenons pas toute l'histoire directement.
Les trois premiers tomes sont constitués de plusieurs flashbacks permettant de comprendre progressivement la raison de la disparition du père d'Evan.

Très rapidement, nous embarquons avec Monica et Evan sur un bateau à moteur, grande invention de la révolution industrielle anglaise. Se faisant passer pour un homme, Monica, maintenant Maurice, apprend à se connaître, à se faire confiance et à comprendre qui elle/il est ! de même, elle se rapproche de plus en d'Evan qu'elle considère comme son petit frère.

Elle est également entourée de plusieurs personnages riches en couleur : le caractériel Louis, le sombre Neil et un équipage très attachant (Tony, Schmitt, George, Julian …) ! Est-ce que dans ce monde d'homme, Monica arrivera à cacher sa véritable identité et à retrouver le père d'Evan ?

Avec un graphisme très attachant et une histoire très intrigante, il m'a été très dur de laisser de côté ces 3 tomes durant la semaine dernière ! Mais je suis très contente d'avoir enfin pu découvrir cette histoire et j'attends avec hâte la suite de cette histoire !
Lien : https://lilichoublog.wordpre..