Critique de mimi5751

C'est un livre formidable. Une petite fille née de parents hindous retourne en Inde avec sa mère dans la famille de sa mère et là beaucoup d'interdits mais elle est curieuse et veut savoir alors elle explore. Va chez les soeurs de son grand père dont une lui dit de chercher la vérité. Va dans la forêt derrière la maison familiale et découvre une jeune fille enfermée et devient amie avec elle. La jeune fille a 2 petits défauts sur le visage et vous savez que en Inde tout doit être parfait sauf que c'est très sale mais que voulez vous c'est ainsi.
Sa mère lui cache beaucoup de choses. le père reviendra la chercher et elle repartira aux Etats Unis faire ses études mais ces vacances lui pèseront tellement que elle retournera avant son mariage.
Moi je vous raconte un peu mais je vous assure il faut le lire car cette découverte de l'Inde du Sud me stupéfie et les mystères et les non dits se multiplient. Il est très bien écrit.