Critique de florencem

Entre deux baisers volés et un nouveau professeur super sexy qui débarque c'est la folie dans la vie de nos adolescents. Autant dans le tome cinq tout allait pour le mieux, autant dans celui-ci les choses se corsent. Bon, il faut aussi dire qu'Ootani n'est pas vraiment très diplomate et qu'il est normal que Risa soit à bout. Donc, c'est l'explosion.

Alors oui, c'est toujours aussi drôle, parce que certaines situations sont absurdes et qu'au final tous ces malentendus font qu'on ne peut qu'assister qu'à des situations cocasses. Mais il y a un point positif à tout cela. Il se profile tout doucement, mais il est bien là. Parce qu'Ootani se rend de plus en plus compte que Risa ne restera pas éternellement amoureuse de lui, qu'à un moment donné, elle arrivera à tourner la page. Bon, on ne se fait aucun doute là-dessus, ça n'arrivera pas de si tôt, mais cette révélation va faire avancer les choses. Un bon point.

On découvre aussi les familles respectives de Risa et Ootani. On ne les voit que très peu de temps, mais j'aimerais bien les connaître un peu plus pour voir dans quel environnement familial vive nos deux héros.