Critique de Millina

Les choses se sont remises en place entre notre trio d'amis favoris. Mizuki a retrouvé sa place et Sano et Nakatsu sont un peu plus en phase même si leur rivalité/amitié complique légèrement la donne. Voir le duo Sano et Nakatsu sans Mizuki fait plaisir, car on profite aussi de leur complicité un peu plus musclée, mais toujours pleine de gentillesse.

Une autre facette de ce cher Sano !

Après avoir eu un petit aperçu de la famille de Mizuki, la (e) lectrice (eur) grappille d'autres informations sur Sano, mais surtout sur sa relation conflictuelle avec son père. Seulement, on n'en connaît pas l'origine. La mangaka emploie ce tome à nous mettre sur la voie. J'ai hâte d'en savoir plus. Surtout qu'on revoit enfin Shin, le petit frère de Sano, et en plus, ils vont concourir l'un contre l'autre. Qui des deux frères va remporter le tournoi ? Arracheront-ils le titre au tenant du titre, Kagurazaka ?

Cet athlète est assez imbu de lui-même, mais j'adore les piques qu'il envoie à Sano et Mizuki. Malgré les affirmations de ces deux-là, il pense qu'ils sont en couple et il est du genre têtu. C'est assez tordant.

En résumé : j'aime toujours autant, bien que pour moi, cette saga n'ait plus aucun secret. Les personnages sont mignons et amusants.
Lien : https://lesparaversdemillina..